Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un renfort pour perdre du poids
2 juillet 2009

Les soins à avoir dans une diète

Lisez et informez-vous sur tout ce qui touche la nutrition. Petit déjeuner du pain et du beurre, le déjeuner avec du riz blanc s'est le début de la fin. Pensez à l'avoine, au riz entier au viandes maigres. Ne vous comparez pas avec vos grands-parents, ils faisaient quotidiennement plus d'exercices que vous, pour ouvrir la vitre de la voiture ou pour changer de chaîne de télévision ils dépensaient plus de calories, aujourd'hui il suffit juste d'appuyez sur un bouton! Ces conseils ont été très utiles et m'ont fais réadapter mon régime. En plus de faire une diète, plus rigoureuse et d'être plus attentionné dans mon alimentation j'ai ajouté un supplément alimentaire qui est Herbalfit. Ce supplément nous donne une avance considérable pour perdre du poids, mais ça ne serre à rien d'en prendre si il n'ai pas suivi d'une bonne alimentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un renfort pour perdre du poids
Publicité
Publicité